Des petits trous !

Le site est en ligne, utilisable, mais seules quelques créations y figurent pour le moment, rassurez-vous, cela ne sera bientôt plus le cas 🙂 Mais pour l’alimenter, tout du moins en stylos de toutes sortes, plumes, billes, rollers, portes mines, quart de tour, poussoir et j’en passe, il faut découper … et faire des trous !

Ma matinée de demain sera donc dédiée à ces tâches qu’ils ne faut pas sous estimer, car un trou bien percé aux bonnes dimensions et dans le bon axe, est très importante pour la création à venir ! S’en suivra la phase de collage, sur laquelle j’établirais un billet, car les colles ne se valent pas toutes, et certaines sont plus agressives que d’autres !

[hr color= »#dd3333″ style= »line » size= »2px »]

Dimanche, opération création, au moins deux créations déjà commandées, et quelques autres pour alimenter le site, et oui, j’ai pas mal de trous déjà percés et tubes encollés depuis un moment, il est temps de vous en faire profiter.!

A très bientôt !

 

[kad_youtube url= »https://youtu.be/JHpUlLzt8_o » width= »560″ height= »315″ maxwidth= »560″ autoplay= »true »]
 

Cet article a 2 commentaires

  1. Bravo Oliverwood pour ce nouveau site, le top !
    Et comme d’habitude, de superbes créations pleines de finesse et d’élégance et réalisées dans les règles de l’art ! Se laisser tenter est le maître mot ? Mounette

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier